0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Baise d'Oh, regard ce que j'ai commencé maintenant. Ils sont tous Français parlant et je ne comprends pas un mot.
Hello FR !Tout à fait daccord avec toi en ce qui concerne e-bay, les marchands malhonnêtes ne sont pas l'apanage de la France. Cependant, en parlant du vendeur du MCS, bien que m'ayant répondu également gentiment, (il ne pouvait pas être hautain étant donnné qu'il me demandait des renseignements et qu'apperemment il n'y connaissait pas grand chose), il ne semblait pas si innocent que cela : il m'a dit que le magasin en question était les Cycles Pierre Ognier, à Chelles. Je lui ai répondu que les Cycles Ognier se trouvaient à St-Maur à l'époque et que c'était les Cycles Jean-Claude qui se trouvaient à Chelles. Il m'a rendu un "Tu as raison, ce sont les Cycles Jean-Claude" tout à fait peu convaincant. Autre signe inquiétant :comme je l'ai expliqué dans un précédent mail, il avait acheté sur e-bay auparavant un kit d'autocollants cadre et fourche Hutch. Comme je le lui ai indiqué, le guidon ne pouvait pas être un, je cite "Kiiuara Hutch". De plus, il m'a demandé quelle était la valeur de son vélo, une fois lesrenseignements donnés, il ne m'a jamais remercié et n'a jamais changé le descriptif de son vélo. Je sais que quand on vend sur e-bay, le but principal n'est pas de faire plaisir, mais de faire de l'argent et c'est normal. Seulement, un minimum de connaissances sont nécessaires, ce qui je le répète encore une fois, manque quelque peu chez bien des vendeurs français. Je ne comprends pas pourquoi toi et d'autres membres français vous sentez si blessés : c'est un constat qui est réaliste et il n'est pas question ici ni de chauvinisme ni de défendre sa patrie. E-bay reste malgré tout un des meilleurs moyens de se fournir en OS. Pour le Mongoose, c'était bien Sky Laurent, mais en plus d'un cadre endommagé, il m'a vendu un guidon SM coupé aux 2 extrémités, de travers et ne mesurant plus que 60 centimètres, ce qui n'était pas visible sur la photo et une potence TNT avec expendeur trop court et dont la pièce qui bloque la potence n'est pas alignée avec le plongeur et peut donc endommager le tube de la fourche. Moi, lorsque je vends quelque chose, j'indique les défauts et les pièces n'étant pas d'origine, c'est un minimum. J'ai acheté en Angleterre, aux USA, en Allemagne et en Suisse et n'ai jamais eu de problèmes. Maintenant, je ne suis pas de mauvaise foi et si tu connais des marchands "réglos" de matériel Old School en France, je serais le premier heureux d'avoir leur adresse. Salutations et merci.
J'aime parler le français, il est comme une langue différente entière ! Et j'aime Vanessa Paridis et Estelle Skornik que je voudrais avoir un ménage à trois avec elles
frogs
ovoiur
what's that an East London supermarket
who the fuk is Les tet