gfxgfx
 
logo
 
gfx gfx
gfx
975629 Posts in 138927 Topics by 6348 Members - Latest Member: Dannygee June 28, 2024, 04:06 PM
*
gfx* Home | Portal | Forum | Merchandise | Help | Login | Register | gfx
gfx
RADBMX.CO.UK  |  Old School BMX 1980 - 1988  |  Old School Race (riders ready, pedals ready... GO!!)  |  Hutch found in France ?????
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Hutch found in France ?????  (Read 5438 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Moose

  • 540 Air
  • *******
  • Posts: 2328
  • Rated:
Re: Hutch found in France ?????
« Reply #25 on: September 18, 2006, 08:44 PM »
Baise d'Oh, regard ce que j'ai commencé maintenant. Ils sont tous Français parlant et je ne comprends pas un mot.

 :LolLolLolLol:

frdavid

  • Guest
Re: Hutch found in France ?????
« Reply #26 on: September 18, 2006, 09:46 PM »
Baise d'Oh, regard ce que j'ai commencé maintenant. Ils sont tous Français parlant et je ne comprends pas un mot.

 :LolLolLolLol:

:LolLolLolLol:

sorry Moose but it was easier for me to write in french but don't worry i didn't use the french to say bad things lol




frdavid

  • Guest
Re: Hutch found in France ?????
« Reply #27 on: September 18, 2006, 09:58 PM »
Hello FR !
Tout à fait daccord avec toi en ce qui concerne e-bay, les marchands malhonnêtes ne sont pas l'apanage de la France. Cependant, en parlant du vendeur du MCS, bien que m'ayant répondu également gentiment, (il ne pouvait pas être hautain étant donnné qu'il me demandait des renseignements et qu'apperemment il n'y connaissait pas grand chose), il ne semblait pas si innocent que cela : il m'a dit que le magasin en question était les Cycles Pierre Ognier, à Chelles. Je lui ai répondu que les Cycles Ognier se trouvaient à St-Maur à l'époque et que c'était les Cycles Jean-Claude qui se trouvaient à Chelles. Il m'a rendu un "Tu as raison, ce sont les Cycles Jean-Claude" tout à fait peu convaincant. Autre signe inquiétant :
comme je l'ai expliqué dans un précédent mail, il avait acheté sur e-bay auparavant un kit d'autocollants cadre et fourche
Hutch. Comme je le lui ai indiqué, le guidon ne pouvait pas être un, je cite "Kiiuara Hutch". De plus, il m'a demandé quelle était la valeur de son vélo, une fois lesrenseignements donnés, il ne m'a jamais remercié et n'a jamais changé le descriptif de son vélo. Je sais que quand on vend sur e-bay, le but principal n'est pas de faire plaisir, mais de faire de l'argent et c'est normal. Seulement, un minimum de connaissances sont nécessaires, ce qui je le répète encore une fois, manque quelque peu chez bien des vendeurs français. Je ne comprends pas pourquoi toi et d'autres membres français vous sentez si blessés : c'est un constat qui est réaliste et il n'est pas question ici ni de chauvinisme ni de défendre sa patrie. E-bay reste malgré tout un des meilleurs moyens de se fournir en OS. Pour le Mongoose, c'était bien Sky Laurent, mais en plus d'un cadre endommagé, il m'a vendu un guidon SM coupé aux 2 extrémités, de travers et ne mesurant plus que 60 centimètres, ce qui n'était pas visible sur la photo et une potence TNT avec expendeur trop court et dont la pièce qui bloque la potence n'est pas alignée avec le plongeur et peut donc endommager le tube de la fourche. Moi, lorsque je vends quelque chose, j'indique les défauts et les pièces n'étant pas d'origine, c'est un minimum. J'ai acheté en Angleterre, aux USA, en Allemagne et en Suisse et n'ai jamais eu de problèmes. Maintenant, je ne suis pas de mauvaise foi et si tu connais des marchands "réglos" de matériel Old School en France, je serais le premier heureux d'avoir leur adresse. Salutations et merci.

le probleme par rapport aux autres pays c'est qu'il y a tres peu de vendeurs en france donc forcement si un malhonnete se glisse ça fait tout de suite une forte proportion sur la totalité  ;D
je connais beaucoup de personnes qui possedent du materiel oldschool et ils savent tres bien ce qu'ils ont,  je suis autant enervé que toi lorsque je vois des choses comme ce cadre mongoose qui sentait le truc merdique a plein nez, mais ce qui m'ennuie le plus c'est qu'il donne une tres mauvaises image des collectionneurs francais qui souvent ne se font pas connaitre sur les forums ou sur ebay mais qui ont du tres bon materiel..

Offline Moose

  • 540 Air
  • *******
  • Posts: 2328
  • Rated:
Re: Hutch found in France ?????
« Reply #28 on: September 18, 2006, 10:36 PM »
J'aime parler le français, il est comme une langue différente entière !  Et j'aime Vanessa Paridis et Estelle Skornik que je voudrais avoir un ménage à trois avec elles

 :daumenhoch: >:D :LolLolLolLol:

frdavid

  • Guest
Re: Hutch found in France ?????
« Reply #29 on: September 19, 2006, 06:00 AM »
J'aime parler le français, il est comme une langue différente entière !  Et j'aime Vanessa Paridis et Estelle Skornik que je voudrais avoir un ménage à trois avec elles

 :daumenhoch: >:D :LolLolLolLol:

 ;D ;D ;D
you should talk to her about that, humour is the best quality here to have women :LolLolLolLol:

Offline double chevron

  • 540 Air
  • *******
  • Posts: 2863
  • Rated:
Re: Hutch found in France ?????
« Reply #30 on: September 19, 2006, 08:32 AM »
Yes david, but are we not supposed to be french lovers as well ? :LolLolLolLol:

69ner

  • Guest
Re: Hutch found in France ?????
« Reply #31 on: October 05, 2006, 05:41 PM »
frogs :2gunsfiring_v1:

steve

  • Guest

dj_benice

  • Guest
Re: Hutch found in France ?????
« Reply #33 on: October 05, 2006, 08:47 PM »
unless you like sausages?  Its shite no one bid (please I need a big un got me jr, n pro ;) )

Offline Waxintaxin

  • Team Owner
  • Cherry Picker
  • *
  • Posts: 1090
  • Rated:
Re: Hutch found in France ?????
« Reply #34 on: October 05, 2006, 08:53 PM »
Lol

its going to get messy

Rich

frdavid

  • Guest
Re: Hutch found in France ?????
« Reply #35 on: October 06, 2006, 06:12 AM »
frogs :2gunsfiring_v1:

frog's legs hummmmmmmmmmmm very good meal ;D

dj_benice

  • Guest
Re: Hutch found in France ?????
« Reply #36 on: October 06, 2006, 12:05 PM »
et l'escargot!!!!

frdavid

  • Guest
Re: Hutch found in France ?????
« Reply #37 on: October 06, 2006, 12:34 PM »
not for me lol, but rabbit yes ;D

theRuler

  • Guest
« Last Edit: October 06, 2006, 07:04 PM by Lazychubs »

69ner

  • Guest
Re: Hutch found in France ?????
« Reply #39 on: October 08, 2006, 02:19 AM »

nuff said
« Last Edit: October 08, 2006, 02:21 AM by 69ner »


Offline Waxintaxin

  • Team Owner
  • Cherry Picker
  • *
  • Posts: 1090
  • Rated:
Re: Hutch found in France ?????
« Reply #41 on: October 17, 2006, 04:55 PM »
Jame ma pell Richard

see I still have all that French I learned in school. You should see me when i go to Normandy , Ill locales amour moi . With my ordering vin and fromage.

ovoiur

Rich

Offline double chevron

  • 540 Air
  • *******
  • Posts: 2863
  • Rated:
Re: Hutch found in France ?????
« Reply #42 on: October 17, 2006, 05:00 PM »


ovoiur



Great  :LolLolLolLol:
Goodbye spells "au revoir"  ;)

Offline Waxintaxin

  • Team Owner
  • Cherry Picker
  • *
  • Posts: 1090
  • Rated:
Re: Hutch found in France ?????
« Reply #43 on: October 17, 2006, 05:06 PM »
mercy bow coop

Frosty

  • Guest
Re: Hutch found in France ?????
« Reply #44 on: October 17, 2006, 05:28 PM »
what's that an East London supermarket :LolLolLolLol:

dj_benice

  • Guest
Re: Hutch found in France ?????
« Reply #45 on: October 17, 2006, 06:05 PM »
ever get the feeling your sarcasm has gone str8 over les tet?

Offline Waxintaxin

  • Team Owner
  • Cherry Picker
  • *
  • Posts: 1090
  • Rated:
Re: Hutch found in France ?????
« Reply #46 on: October 17, 2006, 06:09 PM »
who the fuk is Les tet


Offline jT Racing

  • BMX Overlord
  • ***********
  • Posts: 17338
  • i like bikes. :/
  • Rated:
Re: Hutch found in France ?????
« Reply #47 on: October 17, 2006, 06:44 PM »
what's that an East London supermarket :LolLolLolLol:
;D :2funny:
ding dong

dj_benice

  • Guest
Re: Hutch found in France ?????
« Reply #48 on: October 17, 2006, 07:34 PM »
who the fuk is Les tet




PMSL Gonna assume that's sarcasm if not try what the fook is les tet  :idiot2:

frdavid

  • Guest
Re: Hutch found in France ?????
« Reply #49 on: October 18, 2006, 01:04 AM »
 :LolLolLolLol:

RADBMX.CO.UK  |  Old School BMX 1980 - 1988  |  Old School Race (riders ready, pedals ready... GO!!)  |  Hutch found in France ?????
 

gfxgfx
gfx gfx
Powered by MySQL Powered by PHP Valid XHTML 1.0! Valid CSS!
SimplePortal 2.3.5 © 2008-2012, SimplePortal